Vous lisez actuellement
Meghan Markle : le Prince Harry lui offre un cadeau hors pair pour son anniversaire

Meghan Markle : le Prince Harry lui offre un cadeau hors pair pour son anniversaire

Meghan-Markle

Le 4 août 2020, la duchesse de Sussex, Meghan Markle a fêté ses 39 printemps.  Son époux, le prince Harry a donc pris la décision de mettre les grands plats dans les petits, en misant spécialement sur des présents très personnels.

Les Sussex font désormais le culte de la discrétion. Isolés depuis un moment à Los Angeles, le couple essaie par tous les voies et moyens de faire profil bas. Et c’est dans cet état d’esprit que le prince Harry a organisé l’anniversaire de sa dulcinée. En effet le 4 août dernier, l’ancienne actrice de Suits a soufflé ses 39 bougies. Et pour l’occasion, la famille royale britannique a mis de côté ses rancœurs et le lui ont souhaité. Mais son époux lui a mis les petits plats dans les grands plats afin de lui rendre agréable cette journée spéciale. Le petit fils de la Reine Elizabeth II s’est retrouvé dans l’obligation d’avoir un nombre restreint d’invités notamment Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, ainsi que leur fils Archie à cause de la pandémie du coronavirus qui sévit.

A en croire les confidences d’une source proche aux Sussex à l’Us Weekly, « Ils ont passé la journée en famille et le soir, Doria s’est occupée d’Archie pour que Meghan et Harry puissent passer du temps en couple ». Il poursuit en notifiant que le prince est passé lui-même à la cuisine pour faire plaisir à sa chère épouse. « Harry a préparé un dîner de trois plats à Meghan. Doria l’a tout de même aidé avec la préparation », affirme-t-il. Il ajouta : « Bien qu’Harry soit devenu un meilleur cuisinier depuis son mariage avec Meghan, il lui reste encore un long chemin à parcourir ! »  Pour tout couronner, le prince Harry a commandé « un énorme gâteau d’anniversaire au chocolat, recouvert de sucre glace et de ballons. » Une jolie surprise que l’ancienne actrice de Suits a dû apprécier.

Un cadeau spécial

Et ce n’est pas fini, le prince Harry dans la perspective du « Do it yourself », a pensé à un cadeau spécial pour sa moitié. « Il voulait que le cadeau soit personnel, alors il a surpris Meghan avec un collier qu’il a conçu« , dévoile la source. Cette dernière continue en précisant le prince a également offert un joli cliché d’eux pris par lui-même. Que de beaux cadeaux qui entrent en concordance avec les envie de la duchesse.

A Lire Aussi: Côte-d’Ivoire: Tina Glamour sort de son mutisme et répond aux choquantes révélations de BB Carla

Par ailleurs, la célébration de ses 40 printemps serait différente l’année prochaine. Et pour cause, elle serait déjà en train d’envisager organiser « une fête d’anniversaire glamour avec tous ses amis », afin d’honorer son entrée dans une nouvelle décennie.

 

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut