Vous lisez actuellement
Kate Middleton : retour sur ses looks estivaux (photo)

Kate Middleton : retour sur ses looks estivaux (photo)

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton ne cesse depuis le début de l’été de dévoiler des looks sans fausses notes. Elle vient encore de recycler certaines de ses pièces préférées.

Kate Middleton dont le style vestimentaire a évolué depuis son mariage avec le prince William, devient d encore plus stylée depuis le 25 juin 2020. Son habillement estival sera composé en grande partie de pièces fleuries. En quelques heures, sa jolie robe de la marque balinaise « Faithfull The Brand », qui a un motif fleuri indémodable était déjà en solde out sur le marché. « En une heure, nous avons vendu 50 unités et, à la mi-journée, la robe était en rupture de stock partout. Il y a encore une incertitude sur la façon dont la duchesse a mis la main sur notre robe et ça nous a pris complètement par surprise, nous sommes plus qu’heureuses qu’elle soit une fan et porte si bien Faithfull », affirmaient les créatrices auprès du magazine Vogue.

Le 27 juin 2020, Kate Middleton rendait visite à un hôpital pour enfants vêtue d’une sublime robe mi-longue à imprimés fleuris signée de la marque balinaise Faithfull The Brand.

En seulement quelques heures, la robe portée par Kate Middleton le 27 juin 2020 s’est arrachée comme des petits pains. « En une heure, nous avons vendu 50 unités et, à la mi-journée, la robe était en rupture de stock partout. Il y a encore une incertitude sur la façon dont la duchesse a mis la main sur notre robe et ça nous a pris complètement par surprise, nous sommes plus qu'heureuses qu'elle soit une fan et porte si bien Faithfull », ont explique les créatrices à Vogue.

D’après certains, la tenue de Kate Middleton portée le 5 juillet 2020 serait un clin d’oeil à une ancienne tenue portée par la mère du prince William. D’ailleurs, selon observateurs, l'épouse du prince William aurait ainsi repris plus d'une trentaine fois des looks très semblables à ceux de la princesse Diana.

Le 5 juillet dernier, la belle fille de Lady Diana avait jeté son dévolu sur une autre robe à motifs floraux. A en croire certains de ses admirateurs, cette tenue a une grande ressemblance avec une ancienne tenue de sa belle-mère.

Le 10 juillet 2020, Kate Middleton avait permis à Andy Murray de parler en visioconférence avec des jeunes passionnés de tennis, pendant le confinement. La duchesse portait alors une robe verte à imprimés et un petit noeud vert foncé et violet, épinglé sur sa robe.

Cette robe portée par Kate Middleton le 14 juillet 2020 était signée Emilia Wickstead.

Par ailleurs, certains de ses derniers looks ont aussi été recyclés. En effet, il est de son habitude, Kate Middleton a fait un retour dans ses pièces préférées. Parmi ces dernières, on peut noter sa robe blanche de la marque Suzannah, portée le 4 août 2020 et qui avait déjà été fringuée par cette dernière dans le mois de juillet 2019 à Wimbledon. Mais la duchesse ne change pas son masque au motif liberty de la créatrice Amaia Kids sur ses tenues.

Le 4 août 2020, Kate Middleton rencontrait des bénévoles de l’association Baby Basics UK à Sheffield. La duchesse portait alors une robe blanche de la marque Suzannah.

Kate Middleton portait cette même robe le 2 juillet 2019 à Wimbledon.

Le 5 août 2020, Kate Middleton a encore recyclé son look qu'elle avait déjà porté au moment de l'ouverture du jardin Back to Nature, en septembre 2019.

Le 5 août 2020, Kate Middleton avait bien évidemment pensé à prendre son masque signé Amaia Kids.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut