Vous lisez actuellement
Ils remplacent l’encens par du cannabis pendant la messe juste pour blaguer

Ils remplacent l’encens par du cannabis pendant la messe juste pour blaguer

image illustrative:cathedrale-bruxelles

Lors de la célébration de la fête de Sainte Epiphanie, deux enfants de chœurs de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle ont brûlé du cannabis à la place de l’encens. Surpris, ils ont été arrêtés par la police, puis relâchés quelques temps après.

Une blague tournée au vinaigre pour deux garçons d’autels en Espagne. En effet, deux enfants de chœurs ont mis de l’herbe en lieu et place de l’encens dans l’encensoir de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle, pour la Sainte Epiphanie. A en croire les témoins ayant assisté à la messe, l’enceinte sacrée s’était soudainement recouverte d’une odeur bizarre et étrange. « Elle ne sentait pas comme toujours, c’était une odeur familière, mais je ne pouvais rien en dire, mais dans la chambre de mon fils, ça sentait parfois comme ça », affirme un fidèle.

Interpellés, les deux gamins ont avoué qu’ils avaient réellement mis du cannabis dans l’encensoir. « C’était une blague, l’idée est venue pendant la messe du réveillon de Noël, nous n’avons acheté qu’un demi-kilo. Avec l’encensoir, nous sommes sûrs que les gens ont quitté la cathédrale plus heureux que jamais », confirment-ils.

Les deux gamins perdent leurs places

Par ailleurs, à la fin de la célébration les deux mauvais garçons ont été arrêtés par la police, puis relâchés sans inculpation. Mais ils ne pourront plus exercer leurs fonctions de garçons d’autel.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut