Vous lisez actuellement
France : accusée d’être enceinte de Guillaume Soro, Me Affoussy Bamba brise le silence

France : accusée d’être enceinte de Guillaume Soro, Me Affoussy Bamba brise le silence

France : accusée d'être enceinte de Guillaume Soro, Me Affoussy Bamba brise le silence

Pour battre en brèche les accusations portées contre elle, Me Affoussiata Bamba-Lamine (Affoussy Bamba), avocate de Guillaume Soro, exilé en France est montée au créneau la semaine dernière pour démentir les rumeurs de grossesse qui agite la toile.

Annoncée enceinte de Guillaume Soro, Me Affoussy Bamba en exil avec le supposé auteur de sa grossesse, Guillaume Soro a réagi. Pour elle, l’information distillée par des activistes sur les réseaux sociaux est une pure allégation. Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, jeudi 23 juillet 2020, Me Affoussy-Bamba, le ventre visiblement plat et vêtue d’une combinaison blanche, visage reluisant a mis à nu les auteurs des allégations mensongères.

Certes, elle n’a pas évoqué le sujet au cours de cette sortie, mais selon l’apparence, aucun signe de grossesse. Elle a, au contraire, exhorté les partisans et sympathisants du GPS à ne guère baisser les bras, à adhérer en grand nombre au projet politique de Guillaume Soro qui sera candidat à l’élection présidentielle d’octobre prochain. « Le GPS est un mouvement prêt à assumer le pouvoir politique en 2020 parce que le GPS, c’est faire la politique autrement », a déclaré Affoussy Bamba.

Pour conclure, elle dit : « GPS est un mouvement fort et je vous promets les amis que la prochaine élection présidentielle de 2020, on prend ! ».

En dehors de l’avocate du leader de l’ancienne rébellion, un autre cadre, en l’occurrence Mamadou Traoré, de Générations et peuples solidaires (GPS) était sorti pour tuer les rumeurs de grossesse. « À tous ceux qui m’envoient des messages inbox pour me poser des questions sur des ragots de bas étages des mendiants du Restaurant concernant une affaire de grossesse de la ministre Affoussiata Bamba, sortie tout droit de leurs esprits (…), je voudrais leur dire de n’accorder aucune importance à ces ragots », a sèchement réagi l’ancien directeur général de l’Institut national de la formation sociale (INFS).

A lire Aussi:   Bénin: 36 mois de prison ferme assortis d'amende pour deux trafiquants d'ivoire à Djougou

Mamadou Traoré a ensuite appelé les mordus de Guillaume Soro, candidat déclaré à la présidence de la République, à se concentrer sur l’essentiel, notamment ce qu’il y a à faire pour la victoire de Soro au soir de l’élection du 31 octobre 2020, rapporte Yeclo.

Rappelons qu’au cours de sa sortie, Me Affoussiata Bamba a invité les ivoiriens à continuer d’observer le respect strict des mesures barrières liées au Coronavirus.

Source: https://www.linvestigateur.info/

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut