Emmanuel Adebayor : sans masque et casque sur « Zemidjan », il s’attire la foudre des internautes (vidéo)

Emmanuel Adebayor: sans masque et casque sur "Zemidjan", il s’attire la foudre des internautes (vidéo)

L’ancien capitaine de l’équipe nationale de Football togolais, Emmanuel Adebayor, vient une fois encore de frapper fort. Il a été aperçu sur une taxi-moto sans casque et masque en cette période de pandémie ce dimanche 30 août 2020. Ce fait a choqué la population.  

L’ex-attaquant du Real Madrid Emmanuel Adebayor, malgré ses nombreuses grosses caisses hors de prix, a porté son choix ce dimanche 30 août 2020 sur une taxi-moto pour effectuer ses courses. Il a donc été filmé à dos d’un zémidjan.

Cette vidéo rapidement devenue virale sur la toile est devenue une pomme de discorde. Et pour cause, l’ancien international n’a pas respecté les gestes barrières de lutte contre le Covid-19. En effet, il n’a porté ni masque, ni casque.

Cette négligence de Emmanuel Adebayor, semble ne pas être digérée par les internautes. A en croire ces derniers, le joueur dispose de plusieurs moyens de déplacement qu’il pouvait utiliser pour mesure de sécurité. Pour d’autres, il pouvait au moins porter un casque et un cache-nez en guise d’exemple, surtout en cette période où sévit la pandémie du coronavirus.

Pour rappel, « Zémidjan » est le nom donné aux taxi-motos. Il est le moyen de déplacement le plus utilisé dans la ville de Lomé.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut