Vous lisez actuellement
Côte d’Ivoire: Eudoxie Yao annonce sa candidature pour la présidentielle de 2020

Côte d’Ivoire: Eudoxie Yao annonce sa candidature pour la présidentielle de 2020

La star ivoirienne Eudoxie Yao a annoncé en début de semaine dernière, ses intentions de se présenter à la prochaine élection présidentielle de la Côte d’Ivoire.

« Mes loves je veux me présenter aux élections présidentielles de mon pays la CI », a indiqué Eudoxie Yao sur sa page. L’objectif est de savoir comment les ivoiriens perçoivent sa volonté de poser sa candidature: « Pensez vous que j’aurai une chance ? », a-t-elle demandé avant de rassurer qu’elle a déjà les 50 millions de caution. Toutefois, à l’en croire , sa décision finale dépendra de l’avis de ses fans et de tous les ivoiriens: « J’ai besoin de votre Avis….« .

Pour montrer sa bonne foi, la chanteuse Eudoxie Yao a dévoilé son programme d’action. « Femme de Côte d’Ivoire je vous rendrai le pouvoir, aux hommes je vais légaliser la polygamie pour éviter toutes les frustrations, je vais aussi payer tous les jeunes à hauteur d’un million de francs cfa par mois », peut -on lire entre autres. Aussi précise t-elle qu’avec elle, les ivoiriens ne connaîtront jamais la faim. 

Très adulée, l’ivoirienne Eudoxie Yao demeure la première femme à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux. Ses publications très osées sont en partie l’un des secrets ayant permis à la star ivoirienne de se faire une réputation au-delà des frontières ivoiriennes. En mai 2018, elle s’est lancée dans la musique avec la sortie d’un single  Never give up » (Ne baisse jamais les bras) qui fait carton sur Youtube. Il s’agit d’un morceau qui aborde des questions liées aux vicissitudes de la vie.
Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut