Vous lisez actuellement
Côte d’Ivoire: Debordo Leekunfa demande à rencontrer le président Alassane Ouattara

Côte d’Ivoire: Debordo Leekunfa demande à rencontrer le président Alassane Ouattara

Debordo Ouattara @ Montage P BWT

Dans une publication dévoilée sur sa page Facebook, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a fait une demande d’audience au président Alassane Ouattara.

Debordo Leekunfa veut rencontrer le président ivoirien Alassane Ouattara. Il l’a fait savoir ce samedi 1er août 2020 sur sa page Facebook. « Président écoutez moi sil vous plait !!! Ceux qui vous font négliger mes propos sont des ennemis de cette côte d’Ivoire », peut-on lire sur la page Facebook de l’artiste du coupé décalé. Cette demande a suscité de vives polémiques notamment de la part des internautes qui pensent que Debordo voudrait rencontrer le président pour de l’argent.

Mais la réaction de l’artiste ne s’est pas fait attendre. « Je n’ai pas besoin de votre argent 💰loin de là. Je suis du peuple je vois et entend tout »; a-t-il expliqué avant de préciser dans une vidéo que cette rencontre entre dans le cadre de la culture de la paix en Côte d’Ivoire.

Un appel pressant

Dans une autre vidéo sur sa page Facebook le dimanche 02 août 2020, Debordo a insisté sur cette demande qui est banalisée depuis janvier 2020. Pour lui, la Côte d’Ivoire est un pays garni et mérite le meilleur. A en croire Debordo, le président ivoirien pourrait regretter ne pas pas l’avoir rencontré. « Je veux rencontrer le président de la république de Côte d’Ivoire, Allassane Ouattara pour lui dire ce qui est bon pour la Côte d’Ivoire, ce qui est bon pour lui même », a-t-il précisé.

Patrick Tanguy Séry Digbeu alais « Debordo Leekunfa » est né le 20 décembre 1984 à Abidjan dans la Région des Lagunes. Il est est un chanteur et auteur-compositeur-interprète ivoirien. Débutant en tant que DJ dans le célèbre maquis« La Cour des Grands » au Mille maquis à Marcory, Debordo se fait remarquer quelques années plus tard dans le coupé décalé. Il a fait plusieurs fois des featuring avec l’ex roi du coupé décalé DJ Arafat. Ce dernier est décédé le 12 août 2020 dans un accident de circulation.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut