Vous lisez actuellement
Bénin: la chanteuse Fanny Senan ose une robe longue en filet qui dévoile ses jambes (photos)

Bénin: la chanteuse Fanny Senan ose une robe longue en filet qui dévoile ses jambes (photos)

La chanteuse Fanny Senan @ FB

La chanteuse béninoise Fanny Senan a osé une robe à épaule dénudée avec des dentelles en filet qui dévoilent ses jambes nues. 

La belle Fanny Senan a fait, il y a quelques jours, une apparition  avec un look sexy et très élégant qui a fait l’unanimité sur la toile. « L’élégance est la seule beauté qui ne fane jamais bon mercredi à vs .Drapé by Murielle De –Sousa », a-t-elle écrit sur Facebook en légende de la photo largement commenté par les fans.

Ce qui a attiré l’attention des internautes, c’est le filet qui visiblement montre les jambes de la jeune femme. « Très jolie ma sœur . Mais avec la robe cuisse dehors là .. Revoies un peu le modèle au niveau des cuisses .Désolé pour la remarque ». « Tu finiras par me tuer un jour Senan Fanny Hounguia », pouvait-on lire parmi tant d’autres commentaires. Et à la chanteuse de répondre : « désolée mais moi j’aime ça comme ça, merci ».

De son vrai nom Amphanie Hounguia, Fanny Sènan est née le 06 mars 1988 à Cotonou. Originaire de la commune de Sahouè Houéyogbé dans le département du Mono, Fanny Senan a été propulsée dans le showbiz béninois grâce à son premier album ‘’Ali tché’’. Avec cet album, elle a décroché le prix du meilleur clip vidéo au Bénin Golden Awards 2012.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
1
In Love
1
Not Sure
0
Silly
2
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut