Vous lisez actuellement
Aya Nakamura fait sensation dans une tenue sexy et embourbe la toile(photo)

Aya Nakamura fait sensation dans une tenue sexy et embourbe la toile(photo)

La star franco-malienne de la Rnb, Aya Nakamura vient une fois encore de taper dûr sur la toile. Elle s’est en effet dévoilée dans une tenue sexy sur Instagram qui a séduit ses nombreux fans.

Aya Nakamura ne cesse de faire monter le mercure sur la toile. Elle a prouvé à ses admirateurs Instagram qu’elle est la plus jolie nana. Et les commentaires l’en prouvent. En effet, en brassière et minijupe bleues, l’interprète de Djadja a dévoilé une partie de son joli corps de rêve, pour séduire ses fans.

Aya Nakamura, une reine de beauté

Par ailleurs, les admirateurs de la chanteuse de 25 ans, qui n’ont pas été avare, l’ont inondé de compliments. A l’instar des centaines de milliers d’anonymes, la star britannique du Rap a aussi aimé la photo d’Aya Nakamura. Nombreux étaient ces admirateurs qui l’ont qualifié de « jolie nana », mais aussi de « diamant noir » ou encore de « bonbon », dans leurs commentaires. Pour ces derniers, l’interprète de Pookie est « la beauté incarnée », donc il est difficile de les contredire.

View this post on Instagram

🖤 ..

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Il faut rappeler qu’Aya Nakamura est une franco-malienne qui est en train de marquer le paysage musical français de par ses tubes. Elle est aussi très respectée à l’étranger. La star devrait même se produire de l’autre côté de l’Atlantique pour la célébration du festival de Coachella, mais malheureusement l’évènement a été annulé à cause de la pandémie du Covid-19 qui sévit.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut