Vous lisez actuellement
« Arrêtez de sortir ensemble avant le mariage, c’est non biblique » : le pasteur Jason aux chrétiens

« Arrêtez de sortir ensemble avant le mariage, c’est non biblique » : le pasteur Jason aux chrétiens

Un pasteur nigérian, Obie Jason, a partagé son opinion sur les fréquentations avant le mariage. L’évangéliste estime que c’est abominable et non biblique pour les chrétiens de sortir ensemble avant le mariage.

Selon le pasteur Obie Jason, les relations hors mariage sont interdits par la Bible et ne doivent pas être encouragées de nos jours. Selon lui, ce dont on assiste détourne le chrétien de la mission divine qui lui a été donnée. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’homme de « Dieu » a détaillé le fond de sa pensée.

« Si vous vérifiez les Écritures, la première fois que la Bible a parlé de mariage, il n’y avait pas de datation. C’était le chapitre 2 de la Genèse. La Bible dit que Dieu a endormi l’homme, puis il a sorti la côte de son corps pour en faire la femme et ensuite a amené la femme à l’homme. Il n’y avait pas de rendez-vous. Vous diriez que ce n’est qu’Adam et Eve. Maintenant, la Bible nous a aussi montré le cas d’Isaac, le fils d’Abraham quand il s’est marié. Il n’y avait pas de rendez-vous« , a-t-il déclaré.

Pour Obie Jason, tout  ce qui arrive à la femme découle en partie du non respect de ces enseignements établis par les Saints Écritures. Beaucoup de chrétiens se sont égarés à cause de ces pratiques, déplore-t-il. « Tout le truc des rencontres est quelque chose qui est emprunté au monde et qui détruit beaucoup de chrétiens. Beaucoup de femmes et de jeunes filles ont des chagrins. Certains d’entre eux sont affectés et impactés mentalement parce qu’un jeune homme choisira une femme puis la portera en disant: ‘apprenons à nous connaître’ puis va lui promettre le mariage pour la larguer après un certain temps.

Nous voyons beaucoup de choses mal tourner », explique-t-il. »Vous ne pouvez jamais voir nulle part dans la Bible où il est dit que nous devrions dater et les Écritures ne l’impliquent jamais. C’est quelque chose copier dans ce monde et ce n’est pas bon. Quand vous sortez, vous vous salissez. Les rencontres sont simplement un jeu joué par des non croyants », a-t-il conclu.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut