Vous lisez actuellement
20 millions de francs pour coucher avec Eudoxie Yao ? la go bobaraba met les choses au clair

20 millions de francs pour coucher avec Eudoxie Yao ? la go bobaraba met les choses au clair

Au cœur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux où elle est traitée de prostituée de luxe, Eudoxie Yao est sortie de son silence pour siffler la fin de la récréation. Dans un post sur son compte Facebook, la go bobaraba a apporté des précisions sur cette nouvelle bombe.

Star des réseaux sociaux, Eudoxie Yao s’est faite en quelques années, une véritable renommée qui a dépassé les frontières de la Côte d’Ivoire, voire de l’Afrique. Avec ses publications où elle exhibe fièrement ses énormes postérieurs, la bimbo ivoirienne draine une foule immense d’abonnés qui lui vouent une admiration sans borne.

Sollicitée pour ses attributs féminins, la Kim Kardashian d’Afrique participe régulièrement à des activités publicitaires pour des entreprises de la sous-région. Mais pour beaucoup d’internautes, le corps de rêve de la web influenceuce ne sert pas seulement d’ambassadrice pour les sociétés ou d’égérie pour les marques de produit. Certains pensent que la go bobaraba s’adonne également à des activités peu orthodoxes.

Récemment, une rumeur circulant sur la toile, a fait état de ce qu’Eudoxie Yao serait une prostituée de luxe, et qu’une nuit dans les bras de la belle jeune femme coûterait la somme de 20 millions FCFA. Une rumeur largement commentée par les internautes qui ont copieusement lynché l’Ivoirienne. Face à ce tohu-bohu, Eudoxie Yao a jugé bon de mettre les choses au clair.

A travers un post sur son compte Facebook, la jeune dame célibataire a balayé du revers de la main les mensonges fabriqués par ses détracteurs pour salir sa réputation. « Il y a une rumeur qui circule à nouveau, disant que pour passer la nuit avec moi, il faut débourser la somme de 20 millions de Fcfa, c’est faux. Je n’ai jamais dit une telle chose et je ne me prostitue pas... », se défend Eudoxie Yao.

Tout en invitant ses fans à la prudence face à tout ce qui se véhicule sur la toile citant son nom, la go aux « gros popotins » a situé la vraie version de cette histoire de 20 millions de francs. « Il y a quelques années, dans les débuts de ma célébrité, le magazine Top visage a fait une interview avec moi…Le journaliste m’a demandé si je n’avais jamais eu une proposition indécente, et si oui, à combien s’élevait le montant.

J’ai répondu que j’ai eu plusieurs propositions indécentes et qu’on m’a proposé 20 millions de Fcfa mais que j’avais refusés… Donc je ne comprends pas pourquoi les gens continuent de salir mon image sur cette histoire en disant qu’il faut 20 millions pour sortir avec moi… Faites très attention à ce que les gens disent sur moi car ils mettent tout en œuvre pour essayer de salir ma réputation« , a-t-elle confié.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut