Vous lisez actuellement
Tendance tatouage : les stars ayant les dessins les plus coquins dans le showbiz (photo)

Tendance tatouage : les stars ayant les dessins les plus coquins dans le showbiz (photo)

tatouage-traditionnel

Bon nombre de stars ont répondu à l’appel du tatouage. Certaines comme Laeticia Hallyday, Catherine Deneuve, Robbie Williams ont porté leurs choix sur un dessin ou un emplacement spécialement sexy.

Nombreux sont les stars qui ont cédé à la tendance du tatouage. Certaines optent pour des tatouages qui recouvrent une grande surface sur leur corps, tandis que d’autres portent leurs choix sur un petit clin d’œil. Ces dessins, de par leurs significations ou emplacements peuvent se révéler très sexy. C’est le cas de certaines femmes parmi elles comme Victoria Beckham qui s’est fait tatouer la nuque ou l’actrice française Catherine Deneuve qui en plus de la nuque a un second dessin sur le pied gauche.

Victoria Beckham a opté pour un tatouage très sexy qui descend sur sa nuque.

Son dessin le plus sexy ? Celui que Angelina Jolie a gravé au creux de ses reins...

Scarlett Johansson dévoile son tatouage juste sous la poitrine avec cette robe déstructurée.

Rihanna a vu les choses en grand et fait dessiner un tatouage géant sous sa poitrine, représentant la déesse égyptienne Isis.

Justin Bieber a fait les choses en grand et s'est fait tatoué tout le ventre. Quand il fait tomber son t-shirt, les fans peuvent voir que son lion, son ours et son aigle sont maintenant réunis avec des gargouilles et des squelettes !

Son mari, David Beckham n'est pas en reste. Ses nombreux tatouages et notamment celui sur sa hanche représentant Jésus affole régulièrement la gente féminine.

Lenny Kravitz a décidé de mettre en valeur ses pectoraux musclés en les sublimant par un imposant tatouage.

Du côté du gotha, certaines têtes couronnées aussi ont misé sur les dessins sur la peau, bien les gens en trouveraient pas ça assez distingué. Sofia de Suède a une étoile à la nuque. Stéphanie de Monaco, elle a mis en valeur son serpent sur les omoplates ou encore un magnifique dauphin sur son pied gauche. Ses filles Pauline et Camille se sont également mises dans la danses, avec chacune son look.

A lire Aussi:   Polémique autour de la "Donatella Versace" de Sèssimè à Cotonou : ce que les ivoiriens en pensent (Photo)

Lady Amelia Windsor : la cousine du prince Harry possède un discret tatouage tout près de la poitrine.

Stéphanie de Monaco a choisi de se faire dessiner un dauphin sur le pied gauche. La fille de Grace Kelly a également un serpent entre les omoplates.

Mais à qui revient la palme du sexy ?

Robbie William, qui s’est fait tatouer des hirondelles sur le bas ventre remporte la Palme du sexy. Il faut noter que Meghan Fox a également porté son choix sur ce même endroit pour se faire tatouer le nom de son petit ami avec qui elle n’est plus.

Robbie William a choisi la poésie, avec quelques hirondelles sui virevoltent sur son bas ventre.

Megan Fox a, quant à elle, choisi de faire un clin d'oeil à son chéri Brian en gravant son prénom sur le bas de son ventre...

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut