Vous lisez actuellement
Rihanna lance sa ligne de soins corporels « Fenty Skin » ce 31 juillet (photo)

Rihanna lance sa ligne de soins corporels « Fenty Skin » ce 31 juillet (photo)

Rihanna lance sa première ligne de trois soins baptisée « Fenty Skin », après le succès de sa ligne de maquillage et de mode le 31 juillet 2020. Des produits au parfum exotique adapté à toutes les peaux.

Après le succès de ses produits de maquillage en 2017, Rihanna s’est consacrée aux soins de la peau. Elle passe même au lancement de sa ligne « Fenty Skin » ce 31 juillet 2020 dans tout le monde entier, pour sublimer la peau de ses fans. Afin de booster le fameux glow, affiner le grain de beauté, atténuer le sébum, gommer les taches et illuminer le teint, qu’on soit blanche, métisse ou noire.

En effet, tout comme la plus petite du clan Kardashian-Jenner, Kylie Jenner, Rihanna s’active aussi pour sa marque par la multiplication des tuto et vidéos sur son compte Instagram, afin d’apprendre à ses admirateurs comment se servir de ses produits. La femme d’affaire a donc tout prévu pour convaincre la clientèle à adhérer à son concept. Elle est donc passée à la conception des produits pratiques avec des ingrédients très efficaces comme la cerise de Barbade qui contient plus de vitamine C à des prix raisonnables allant de 24 euros à 34 euros avec un design sobre s’adressant bien aux femmes qu’aux hommes.

La nouvelle ligne « Fenty Skin » est composée d’un nettoyant qui fait aussi office de démaquillant, pouvant enlever le maquillage waterproof d’un montant de 24 euros, d’un tonique à la texture agréable qui ne colle pas, mais qui peut même servi de sérum hydratant qui resserre le grain de la peau. Il y a aussi une crème jour avec SPF doté d’une recharge vendue à 34 euros avec recharge et 29 euros quand c’est la recharge seule. Tout cela dans la seule idée de protéger la peau du soleil toute l’année. L’ensemble des trois soins a un essence exotique et gourmand.

A lire Aussi:   Meghan Markle et Harry à Windsor: nouveaux projets de rénovation pour Archie

« Fenty Skin est tout ce dont je rêvais quand j’étais ado. Je voulais qu’elle soit accessible, facile et que ça désacralise le choix d’une routine, alors j’en ai créé une pour tout le monde », explique la barbadienne, qui a profité pour se confier sur les problèmes de peau qu’elle a eu lorsqu’elle était encore plus jeune. Rihanna a même eu la peau décolorée, qui est due à certains soins. Voilà donc un peu la source de créer un jour sa propre marque afin de répondre à tous les problèmes de la peau sans la mettre en danger.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut