Vous lisez actuellement
Kanye West – élection présidentielle : un avocat l’accuse d’avoir falsifié 600 signatures

Kanye West – élection présidentielle : un avocat l’accuse d’avoir falsifié 600 signatures

kanye-west-pourquoi-le-rappeur-a-t-il-souhaite-etre-transporte-a-l-hopital

La fin des problèmes n’est pas encore pour tout de suite pour Kanye West, qui est officiellement candidat à l’élection présidentielle américaine. Ce mercredi 29 juillet 2020, l’avocat électoral, Scott Salmon a examiné avec délicatesse les 1 300 signatures récoltées par la star américaine afin d’apparaître sur le bulletin de vote du New Jersey. D’après ce dernier, 600 d’entre elles seraient fausses.

Après avoir rempli les documents nécessaires pour sa candidature dans l’Etat de l’Oklahoma et payé sa caution qui s’élève à 35.000 dollars, Kanye West a donc lancé une pétition afin que son nom puisse apparaître sur les bulletins du New Jersey. Il a alors récolté 1300 signatures. Un pari donc gagné pour l’époux de la célèbre Kim Kardashian. Mais à sa grande surprise, Scott Salmon, l’avocat électoral a déposé une plainte auprès de l’Etat ce mercredi 29 juillet 2020.  A l’en croire, 600 des signatures seraient fausses.

Selon les documents dévoilés par le Daily Mail, assez de signatures se ressemblent, bon nombre de noms sont écrits de la même manière. Mais aussi, certaines signatures ne comportent pas d’adresses complètes. « Les pétitions de West ne contiennent pas les signatures valides de 800 électeurs qualifiés et auraient dû être rejetées par la division », dixit Scott Salmon dans sa lettre adressée à la Division des élections de l’Etat.

Il poursuit en ajoutant : « Je ne suis pas son médecin, je ne suis pas sa femme. Donc je ne sais pas quel est son état mental. J’ai vu les rapports, et selon la loi du New Jersey, cela ne passe pas ». Pour finir, l’avocat électoral affirme qu’en cinq ans d’exercice de sa fonction dans le New Jersey, il n’y a pas eu de demandes « avec autant de problèmes que celle de Kanye West ». Il a aussi déclaré qu’il a porté plainte en son propre nom.

A lire Aussi:   Tchad : Idriss Deby limoge son ministre des Finances
Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut