Vous lisez actuellement
Delphine Wespiser : super hot en bikini, elle fait monter le mercure sur la toile (photo)

Delphine Wespiser : super hot en bikini, elle fait monter le mercure sur la toile (photo)

https://www.instagram.com/p/CDMsXY5qQFU/

L’actrice de Fort Boyard, Delphine Wespiser a publié un cliché d’elle en bikini sur Instagram. Cette publication qui a conquis le cœur des internautes, les a aussi inquiétés à cause d’un détail précis.

Depuis le début du déconfinement, la reine de beauté, Delphine Wespiser a enchaîné avec les tournages de Fort Boyard. Elle a eu de repos seulement qu’à partir du début du mois de juillet 2020. Elle profite donc bien de la mer et du soleil actuellement comme le prouve cette nouvelle photo qu’elle a partagé sur Instagram. Dans un bikini dévoilant un décolleté XXL avec des lunettes solaires sur les yeux, elle apparaît avec un magnifique sourire.

 

Cette photo a ravi ses admirateurs, qui n’ont pas manqué de qualificatifs pour la complimenter. « Très belle », « merveille », « beauté divine », « bombe », « terriblement charmante », pouvait-on lire en commentaires, même si le haut de son maillot de bain n’était pas reçu à l’unanimité. Bien que certains trouvent que son maillot de bain soit « super » ou « très joli », d’autres ne sont pas convaincus par le bout du tissu jaune : « Ce haut de maillot de bain ne te va pas du tout », a écrit un internaute, tout en prenant la peine de s’excuser par rapport à son commentaire, tandis qu’un autre a plaisanté : « J’ai enfin trouvé qui a volé le napperon sur la table de ma grand-mère ! » Mais il y a un point sur lequel ils sont tous d’accord : « Le haut est de trop », comme l’a écrit un internaute.

Par ailleurs, malgré le haut, les marques de bronzage de Delphine Wespiser sont discernables. Sa peau était bien rougie par le soleil. Ce qui a inquiété ses followers. « Oh les traces de bronzage ! », « Oh une écrevisse », « Je dirais même plus : une escalope », « Encore un peu de travail pour le bronzage uniforme », lisait-on en commentaires. D’autres par contre lui ont sérieusement conseillé de faire attention : « Fais gaffe à la surexposition… », « Attention au coup de soleil ».

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut