Vous lisez actuellement
Makosso à Debordo : « Tu as juste besoin d’une délivrance et je vais m’en charger »

Makosso à Debordo : « Tu as juste besoin d’une délivrance et je vais m’en charger »

Usant de ses canaux habituels, le Général Makosso s’est prononcé sur le regrettable incident survenu dimanche dernier entre Debordo Leekunfa et les chinois (les fans de DJ Arafat). L’homme qui n’a pas toujours été de bon terme avec le’’ Opa la nation’’ n’a pas hésité à tacler sévèrement l’artiste.

Le dimanche 22 décembre dernier, la salle de concert du Palais de la culture était pleine à craquer. Et pourtant ce n’était pas un meeting politique encore moins une cérémonie d’hommage à DJ Arafat. Mais  un concert géant organisé par DJ MIX pour communier avec ses fans en cette veille de fin d’année. Un concert riche en couleur qui aura connu la participation de plusieurs artistes et des personnalités politiques. Cependant, cette ambiance festive a failli dégénérer quand les chinois en grande majorité dans la salle, se sont rués sur Debordo pour sans doute lui montrer ce que ça coûte de traiter feu Ange Didier d’irresponsable. Fort heureusement, le pire a été évité grâce à la promptitude des agents de sécurité qui ont réussi à calmer les uns et les autres.

A lire aussi : Réjouissez-vous les chinois! : le morceau “Kong” de DJ Arafat est enfin là (vidéo)

Au lendemain de ce malheureux incident, le Général Makosso qui n’a pas toujours été en bon terme avec le « Mimi national » et comme s’il n’attendait que ça, a déversé toute sa bile sur l’artiste.  « Pourquoi tant de haine dans ton maigrelet petit cœur. Vouloir humilier le père spirituel de la chine lors d’un concert où il a joué un rôle de mobilisation ? Regarde comment tu as été humilié comme jamais un artiste ne l’a été dans l’histoire du décalé coupé. Un adage dit : ‘’ le chien (rantanplan) ne change jamais sa façon de s’assoir et retourne toujours à ce qu’il a vomi. Quand tu vois qu’aucune personnalité ni un grand du pays ne se déplace pour toi et aucun promoteur expérimenté ne veut composer avec toi, c’est la preuve que tu es un problème ambulant pour ton manque d’éducation. Tu as juste besoin d’une délivrance et je vais m’en charger », a-t-il écrit sur sa page Facebook avant de féliciter DJ Mix pour son concert très réussi. « Félicitation à DJ Mix pour le meilleur concert de la fin d’année ».

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut