Vous lisez actuellement
Huddersfield vs Blackburn : Steve Mounié sauve les terriers

Huddersfield vs Blackburn : Steve Mounié sauve les terriers

En difficulté en championship (deuxième division anglaise), Huddersfield s’est difficilement imposé à Blackburn (2-1) en 25è journée du championnat. Le béninois Steve Mounié a marqué le but de la victoire.

Après leur faux pas face à Middlesbrough (0-1) au lendemain de Noel, Huddersfield et Steve Mounié renouent avec la victoire. Les terriers se sont imposés dimanche face à Blackburn en 25è journée de championship. Menés très tôt dans la rencontre (0-1, 7è), les locaux n’ont pas mis beaucoup de temps pour renverser la situation. Stankovic s’est d’abord chargé de remettre les deux équipes à égalité. Le meneur de jeu Serbe a rétabli la parité au score à la 25è minute de jeu (1-1). Une réalisation parfaite qui ouvre la voie au but de la victoire quand Steve Mounié s’est allé de son génie pour crucifier le portier adverse.Bien lancé à la 71è minute, l’attaquant béninois a décoché une frappe hors de la surface imparable pour s’offrir son 2è but en 3 matchs. Les dernières tentatives des uns et des autres n’auront rien changé au score qui est resté tel quel jusqu’à la fin de la rencontre.

Avec ces trois points pris, Huddersfield consolide sa 20è place au classement et peut espérer grappiller deux places mercredi lors de la 26è journée face à Stoke City.

A lire Aussi:   Newcastle vs Manchester City : les citizens tenus en échec à St James Park
Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut