Vous lisez actuellement
DJ Arafat : sa veuve Carmen Sama et Tina Glamour fument le calumet de la paix

DJ Arafat : sa veuve Carmen Sama et Tina Glamour fument le calumet de la paix

A couteaux tirés au lendemain du décès tragique de DJ Arafat, Tina Glamour et Carmen Sama ont décidé de faire taire leur divergence en cette veille de fin d’année. Les deux proches du Daïshikan ont dansé toute une soirée aux sons des mélodies du Yorobo.

Bonne nouvelle pour les chinois. Le vœu le plus cher de DJ Arafat qui voulait voir toute sa chine se réconcilier vient de se réaliser. En effet, quelques jours après le concert géant de DJ Mix premier où étaient présent l’ensemble des artistes ivoiriens, c’est un autre événement non moins grandiose qui s’est produit ce weekend. En froid depuis quelques mois après les sorties à polémique de Tina Glamour, Carmen Sama et la mère de Didier Ange ont décidé d’enterrer la hache de guerre.

D’après le site « doingbuzz », Carmen et Vanessa Fashion une amie proche de Dj Arafat ont rendu une visite surprise à Maman Tina pour lui présenter les vœux de la nouvelle année qui s’annonce et surtout apaiser les tensions. Une présentation de vœu qui se serait déroulée dans une ambiance conviviale à en croire les photos et vidéos partagées par les deux dames sur internet.Les trois ont même fait le show sur le son « Moi je gagne temps » du défunt.

 

A lire Aussi:   Dj Arafat : sa femme Carmen Sama enceinte ? Une proche du Daïshikan réagit
Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut