Vous lisez actuellement
Bénin-Suicide d’un policier au Port de Cotonou: la direction générale de la structure réagit

Bénin-Suicide d’un policier au Port de Cotonou: la direction générale de la structure réagit

Un agent de la police en service au commissariat spécial du Port Autonome de Cotonou (PAC) s’est donné la mort en se tirant une balle dans sa tête dans la matinée de ce mardi 31 décembre 2019. Informée de cette triste nouvelle, la direction générale de cette structure a réagi à travers un communiqué publié quelques heures après le drame.

La direction générale du Port Autonome de Cotonou (PAC) n’est pas restée indifférente au suicide d’un fonctionnaire de police intervenu tôt dans la matinée l’enceinte portuaire. Très attristée de la mauvaise nouvelle de cette veille du nouvel an, la direction a présenté ses condoléances à la famille éplorée et à tout le personnel. « La direction générale du PAC a été informée du décès tragique de l’agent de la police républicaine en service Elles présentent ses vives condoléances au commissaire spécial du port, à l’ensemble de son personnel et à la famille du défunt », indique le communiqué.

Signalons qu’à la suite de la triste nouvelle, les forces de l’ordre ont ouvert aussitôt une enquête pour connaître les raisons de l’acte posé par leur collègue en service au commissariat spécial du Port autonome de Cotonou.

A lire Aussi:   Une animatrice de télé réalité et top model reconverti en chrétienne évangélique
Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut