Vous lisez actuellement
Sarri : «Colère de Cristiano Ronaldo ? Ça ne me fait ni chaud ni froid »

Sarri : «Colère de Cristiano Ronaldo ? Ça ne me fait ni chaud ni froid »

Sarri : «Colère de Cristiano Ronaldo ? Ça ne me fait ni chaud ni froid »

En conférence de presse avant le choc pour la première place du groupe D entre la Juventus et l’Atletico Madrid  en Ligue des champions, Maurizio Sarri a passé en revue l’état de sa troupe. Le technicien italien en a profité pour faire des clarifications sur sa supposée brouille avec son attaquant Cristiano Ronaldo.

La Juventus reçoit ce mardi soir (20 H GMT) l’Atletico Madrid à Juventus Stadium pour le compte de la 5è journée de la phase de poule de la Ligue des champions. Une rencontre décisive pour les Bianconeros dont la victoire leur assurerait non seulement la qualification pour le tour suivant mais plus encore de terminer 1er du groupe D. Laissé au repos ce weekend lors du déplacement à l’Atalanta, Cristiano Ronaldo est bien présent dans la liste concoctée par Maurizio Sarri.

Le quintuple Ballon d’or qui a toujours marqué contre cet adversaire avait publié sur son compte Instagram « Je suis de retour !». Cependant, Maurizio Sarri a tenu à calmer les ardeurs de son attaquant vedette. Face aux journalistes, le coach transalpin est également revenu sur sa supposée brouille avec la star portugaise. « Je ne sais pas ce qui se passera à Turin, sans parler de l’Espagne. Ma relation avec Ronaldo est bonne et si quelqu’un se fâche à propos d’un remplacement, c’est bien. J’adore ça parce que ça veut dire qu’il y a des motivations fortes, ça fait 25 ans que je vois des joueurs énervés pour le remplacement, ça ne me fait ni chaud ni froid », a déclaré Maurizio Sarri en conférence de presse.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut