Vous lisez actuellement
Royaume-Uni: une attaque « terroriste » fait plusieurs blessés à Londres

Royaume-Uni: une attaque « terroriste » fait plusieurs blessés à Londres

Un homme a été abattu par la police après avoir blessé plusieurs personnes à l’arme blanche vendredi 29 novembre en début d’après-midi, dans le centre de Londres.

Un homme armé a blessé plusieurs personnes à London Bridge dans l’après-midi de ce vendredi. De sources concordantes, l’assaillant a poignardé plusieurs personnes avant d’être abattu par les forces de la police. Les blessés dont certains sont dans un état critique ont été transportés à l’hôpital pour suivre des soins adéquats. Ignorant les réelles motivations de l’assaillant, la police métropolitaine n’exclut pas la piste d’incident terroriste.

Sur tweeter, le premier ministre britannique Boris Johnson a réagi à l’attaque. « Je suis tenu au courant de l’incident du pont de Londres et je tiens à remercier la police et tous les services d’urgence pour leur intervention immédiate » a écrit le chef du gouvernement. En 2017, London Bridge a été le théâtre d’une attaque djihadiste qui a fait huit morts et une cinquantaine de blessés.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut