Vous lisez actuellement
Griezmann : « Je ne comprends toujours pas les déplacements de Messi »

Griezmann : « Je ne comprends toujours pas les déplacements de Messi »

Annoncé comme le grand remplaçant de Neymar parti au PSG pour la somme astronomique de 222 millions d’euros, Antoine Griezmann peine à s’adapter au jeu du Barça. Après plus d’une dizaine de sortie, le Français éprouve encore des difficultés à suivre ses coéquipiers. Mais Grizou ne compte pas s’avouer vaincu.

Après 13 journées de Liga, Antoine Griezmann continue toujours de se chercher. Arrivé cet été au Barça en provenance de l’Atletico Madrid, le Français a toutes les peines du monde à se fondre dans la moule catalane. Dans une interview accordée à la radio Montecarlo, le Champion du monde a évoqué ses difficultés, expliquant qu’il ne s’est pas encore habitué aux différents mouvements de ses coéquipiers en attaques. « Je ne comprends toujours pas les mouvements de Messi, Suárez et Dembélé. Parfois, c’est difficile. Tu n’as pas confiance en la balle et cela te conduit à échouer lorsque tu fais des passes« , a-t-il déclaré, en plus d’expliquer la frustration qu’il ressent de ne pas avoir de meilleures stats à ce moment de la saison. Cependant, « Grizou » compte bien prendre le temps de s’habituer à ses nouveaux coéquipiers. « Je suis arrivé l’été dernier, la saison est encore longue pour avoir le temps d’affiner mes automatismes avec mes collègues et de mieux maîtriser les paramètres qui correspondent à la philosophie du Barça« , dit-il.

Le Barça reçoit Dortmund mercredi en Ligue des champions. Peut être l’heure du réveil de l’ancien Colchoneros qui n’a inscrit que quatre petit but toute compétition confondue depuis le début de la saison.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut