Vous lisez actuellement
Fusillade en Californie: quatre morts et plusieurs blessés

Fusillade en Californie: quatre morts et plusieurs blessés

Une fusillade est survenue au dimanche soir dans la ville américaine de Fresno. Dix personnes ont été touchées par des tirs d’armes dont quatre ont succombés.

L’Etat de Californie aux Etats-Unis a été la cible d’une fusillade ce dimanche 17 novembre. Dans une résidence de la ville de Fresno, un ou les assaillants ont ouvert le feu sur 35 personnes dont des enfants réunis dans un jardin de la maison. Au totale dix victimes ont été enregistrées avec trois cas de décès surplace. Transportée dans un état critique à l’hôpital, la quatrième personne a finalement rendu l’âme. Les sources hospitalières indiquent que le pronostic vital des six autres blessés n’est pas engagé.

Vendredi, une fusillade près de Los Angeles a fait plusieurs morts et des blessés dans un lycée de la ville. D’octobre à novembre, les Etats-Unis ont enregistré un nombre croissant de fusillades. Ce qui relance inévitablement le débat sur la détention des armes par des civils. Ce même jour, la chambre des représentants s’est une nouvelle fois penchée sur la question. A l’étape actuelle, le président américain Donald Trump ne serait pas prêt à revoir sa politique sur le port d’arme.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut