Vous lisez actuellement
Ballon d’Or 2019: voici le favori de Kylian Mbappé

Ballon d’Or 2019: voici le favori de Kylian Mbappé

La grande cérémonie de distinction du meilleur footballeur de l’année 2019 aura lieu le lundi 02 décembre prochain. Ainsi, à une semaine du grand jour, l’attaquant français Kylian Mbappé a accordé un entretien à Ouest-France où, il a dévoilé son favori pour le Ballon d’Or de cette année.

Même si Liverpool a fait une saison parfaite en remportant la coupe aux oreilles l’année 2019, le joueur du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé pense que le gagnant de cette 64ᵉ édition du Ballon d’Or viendra d’un club espagnol comme l’année dernière. Pour lui, bien que Mané et Van Dijk ne sont pas moins méritant, son favori est Lionel Messi à voir ses statistiques individuelles.

« Le podium ? Même moi je ne me mettrai pas dedans. Donc je vous le dis, je suis honnête. Je regarderai le classement, car je le regarde depuis que je suis tout petit. J’irai à la cérémonie, car j’y suis invité, et j’irai voir le vainqueur pour le féliciter. Moi, je dis Messi. À Liverpool, il y a aussi Van Dijk et Mané qui le méritent. Mais c’est un peu le même problème que nous, les Français, on a eu l’année dernière : les voix vont se dispatcher… Messi a fait une saison à soixante buts encore. On arrive à banaliser ce que lui et Cristiano font, mais quand on s’assoit et on boit de l’eau fraîche, on voit que c’était une grande année pour lui, comme Cristiano. Ce sont les quatre qui sont amenés à l’avoir », a laissé entendre le natif de Bondy rapporté par FM.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut