Vous lisez actuellement
Amaq: l’agence de propagande de Daech neutralisé

Amaq: l’agence de propagande de Daech neutralisé

Le parquet fédéral belge a mené une vaste opération contre l’agence de propagande du groupe Etat islamique. A l’en croire, l’opération a permis de mettre hors d’usage plusieurs compte d’Amaq.

Plusieurs comptes d’Amaq, agence propagandiste de Daech ont été neutralisés à l’occasion d’une opération lancée depuis le 21 novembre. Selon Sputnik, c’est avec l’appui des experts d’Europol que le parquet fédéral a pu aboutir à la suppression de nombreux comptes de l’organisation. Ce n’est pas pour la première fois qu’une opération du genre a été menée. Cette agence de propagande est le canal via lequel Daech et ses alliés revendiquent des attentats.

D’après le média russe, plus d’amples détails sur l’opération seront révélés ce lundi 25 novembre à La Haye au Pays-Bas à l’occasion d’une conférence de presse. Pour rappel, à la mort de son chef Abou Bakr Al-Baghdadi dans un raid américain à Idlib en Syrie, Daech est en pleine réorganisation avec un nouveau calife. Récemment, la Turquie a annoncé l’arrestation des proches de l’ex-chef terroriste le plus recherché de la planète.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut