Vous lisez actuellement
Victime de racisme, Priyanka Chopra défend Meghan Markle

Victime de racisme, Priyanka Chopra défend Meghan Markle

Depuis que la Duchesse de Sussex a rejoint la famille royale britannique, elle est devenue la cible de plusieurs attaques sur les réseaux sociaux. Voyant ceci, son amie très proche d’elle a pris sa défense et répond à ses détracteurs via une interview accordée au Sunday Times ce 2 juin 2019.

Depuis 2017 où Meghan Markle s’est uni avec le prince Harry, elle est victime de vives critiques à relent raciste sur les réseaux sociaux. En effet, américaine, métisse et divorcés, ses détracteurs ne cessent de lui lancer des pierres à cause de son origine et de son passé. Ainsi, très touchée, sa copine Priyanka Chopra prend sa défense dans une interview accordée à Sunday Times.

A cet effet, elle affirme pouvoir parfaitement gérer ce cyber harcèlement. « J’en ai été témoin et c’est vraiment dommage. Mais s’il y a quelqu’un qui peut gérer ça, c’est elle, a commenté la comédienne de 36 ans. Bien sûr que c’est lié au racisme, c’est une évidence. «  l’a t’elle défendu. Selon elle, la Duchesse serait restée la même malgré sa nouvelle vie. « Ce qu’il y a de beau, chez Meg, c’est qu’elle a vécu tout ça en étant elle-même. Beaucoup de gens ont appris à la connaître après, mais je l’ai connue avant et elle est restée la même. Maintenant qu’elle a une vraie plateforme, elle parle des mêmes choses dont elle a toujours parlé. Ce que vous voyez maintenant est authentique. Elle a toujours été la fille qui voulait faire bouger les choses. » Elle poursuit dans sa défense et soutient que l’épouse du Prince Harry serait une icone et un exemple à suivre pour les jeunes filles.

Notons que, ce n’est pas la première fois que la Start de Quantico vante les mérites de sa copine dans sa logique de féministe engagée.

A lire Aussi:   Recette: comment préparer le Nougatine aux Cacahouète?

 

 

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut