Victime de racisme, Priyanka Chopra défend Meghan Markle

Victime de racisme, Priyanka Chopra défend Meghan Markle

Depuis que la Duchesse de Sussex a rejoint la famille royale britannique, elle est devenue la cible de plusieurs attaques sur les réseaux sociaux. Voyant ceci, son amie très proche d’elle a pris sa défense et répond à ses détracteurs via une interview accordée au Sunday Times ce 2 juin 2019.

Depuis 2017 où Meghan Markle s’est uni avec le prince Harry, elle est victime de vives critiques à relent raciste sur les réseaux sociaux. En effet, américaine, métisse et divorcés, ses détracteurs ne cessent de lui lancer des pierres à cause de son origine et de son passé. Ainsi, très touchée, sa copine Priyanka Chopra prend sa défense dans une interview accordée à Sunday Times.

A cet effet, elle affirme pouvoir parfaitement gérer ce cyber harcèlement. « J’en ai été témoin et c’est vraiment dommage. Mais s’il y a quelqu’un qui peut gérer ça, c’est elle, a commenté la comédienne de 36 ans. Bien sûr que c’est lié au racisme, c’est une évidence. «  l’a t’elle défendu. Selon elle, la Duchesse serait restée la même malgré sa nouvelle vie. « Ce qu’il y a de beau, chez Meg, c’est qu’elle a vécu tout ça en étant elle-même. Beaucoup de gens ont appris à la connaître après, mais je l’ai connue avant et elle est restée la même. Maintenant qu’elle a une vraie plateforme, elle parle des mêmes choses dont elle a toujours parlé. Ce que vous voyez maintenant est authentique. Elle a toujours été la fille qui voulait faire bouger les choses. » Elle poursuit dans sa défense et soutient que l’épouse du Prince Harry serait une icone et un exemple à suivre pour les jeunes filles.

Notons que, ce n’est pas la première fois que la Start de Quantico vante les mérites de sa copine dans sa logique de féministe engagée.

 

 

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut