MoovInter

Menacée de mort à cause de Jay-Z, Beyoncé implore ses fans pour Nicole Curran

Une interaction banale au bord du terrain entre l’épouse du propriétaire des Golden State Warriors et le couple Jay-Z-Beyonce a dégénéré sur les réseaux sociaux. Les fans de Beyoncé se sont emportés envers la femme qui parlait à Jay-Z. Ainsi, ces derniers lui ont envoyée des menaces de mort ! Mais Queen B est venue calmer les ardeurs.

Mercredi 5 juin 2019, la chanteuse de 37 ans et le rappeur de 49 ans étaient ainsi à Oakland, dans la banlieue de San Francisco, pour assister à un match de basketball opposant l’équipe des Golden State Warriors aux Toronto Raptors.

---Publicité---

Au cours de ce match, Beyoncé et Jay-Z ont été approchés par une mystérieuse brune qui a été vue en train d’échanger quelques mots, en particulier avec le rappeur. Il s’agit de Nicole Curran, l’épouse du majoritaire propriétaire des Golden State Warriors, Joe Lacob.

Dans une vidéo qui a été reprise et qui ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux, Nicole Curran est vue en train de pencher sa tête par-dessus Beyoncé pour discuter avec Jay-Z. Et selon plusieurs fans de la chanteuse, il ne ferait guère de doute que cette dernière était quelque peu agacée de cette «incruste». Nicole Curran a malheureusement été harcelée, menacée de mort et traitée de tous les noms par une horde de trolls sur les réseaux sociaux.

Le 7 juin, Yvette Noel-Schure, l’attachée de presse de Beyoncé est intervenue sur les réseaux sociaux pour prendre les choses en main, leur demandant de ne pas « inciter à la haine ».

Je regarde aujourd’hui les débuts de la tournée On The Run II Tour, qui a commencé il y a un an. C’était un lieu de joie, un divertissement inimaginable avec deux des meilleurs artistes au monde et un lieu d’amour. Chacune des journées de cette tournée, j’y ai vu de l’amour. C’est aussi pour cela que je veux parler ici à la merveilleuse BeyHiVE. Je sais que votre amour est profond, mais cet amour doit être donné à chaque être humain. Ça n’apportera aucune joie aux personnes que vous aimez tant si vous propagez de la haine en leur nom. On vous aime.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Laeticia Hallyday de retour en France reçoit des « menaces de mort »

Laeticia, Jade et Joy Hallyday débarquent en France ce vendredi 14 juin 2019. Mais Laeticia Hallyday ne fait pas l'unanimité auprès des Toulousains. D'après des informations de Voici et de Closer, des menaces grouillent sur les réseaux sociaux alors…

Monde

Gambie: c’est fait, les biens de Yahya Jammeh saisis

Les biens de l’ancien président de la Gambie ont été saisis par les nouvelles autorités du pays. Il s’agit pour le…

La Turquie menace les Etats-Unis de représailles en cas de sanction

La Turquie annonce qu’elle exercerait des représailles contre les Etats-Unis si ils lui imposent des sanctions sur…

Algérie: après les deux anciens PM, un autre responsable placé en détention

La liste des personnes détenues en Algérie continuent de s’alourdir. Jeudi 13 juin, le bureau d’Ali Ghediri, un…

Soudan : le conseil militaire lance un nouvel appel aux manifestants

Un porte-parole du Conseil militaire de transition (TMC) a déclaré qu'il appelait à la reprise des négociations…

L’arbre que Macron a offert à Donald Trump, comme symbole de leur amitié est mort

La photo de Donald Trump et Emmanuel Macron plantant un chêne dans les jardins de la Maison Blanche avait symbolisé…

Manchester United: Paul Pogba explique pourquoi il s’est converti à l’Islam

Dans une interview accordée au « Times », le champion du monde est longuement revenu sur son rapport à la religion…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus