Meghan Markle pour la fin de la série Suits? Le producteur clarifie

La duchesse Meghan Markle pourrait faire son grand retour à la télévision pour la fin de la série Suits après 9 saisons. Le producteur de la série a répondu à cette question qui est sur toutes les lèvres lors d’une interview pour Deadline.

Meghan Markle faisait grand public dans la série à succès Suits, avocat sur mesure avant de faire la connaissance du prince Harry. Mais depuis qu’elle s’est installée en Angleterre après son mariage avec le prince Harry, elle quitte la série et devient duchesse de Sussex. Selon des rumeurs, Meghan Markle pourrait reprendre son rôle dans la série Suits le temps d’un épisode. « On ne sait jamais, il y a toujours une petite chance qu’elle m’appelle pour me demander de revenir. Nous l’accueillerons alors à bras ouverts. Mais je n’y crois pas trop, » a répondu avec incertitude le producteur du film dans une interview pour Deadline. Pour lui, si Meghan doit suivre le protocole royal, ce retour à la télévision semble bien peu probable.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle: sa mystérieuse amie qui officie dans l’ombre [/su_heading]

Surtout maintenant qu’elle est mère du royal baby Archie, le premier enfant du prince Harry né le 6 mai 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir plus