Vous lisez actuellement
Meghan Markle insulte Donald Trump de ‘’misogyne’’ et lui de méchante?

A l’occasion de de la commémoration du 75e anniversaire du débarquement, Donald Trump est invité au Palais de Buckhinghan ce lundi 3 juin 2019 pour une durée de 3 jours. Mais quelques jours avant cette visite, il découvre ce que Meghan pense de lui. 

Quelques jours avant son déplacement pour Buckhinghan pour un sejour de 3 jours dans le cadre de l’anniversaire du débarquement, The Sun, a reçu en interview Donal Trump et apprend au détour de l’entretien que  Meghan Markle avait tenu des propos déplacés à son encontre lors de sa campagne présidentielle en 2016 dans un commentaire. En effet, elle avait traité Trump de misogyne en 2016, dans le cadre des présidentielles américaine qui l’opposaient à Hillary. En 2016, Meghan Markle disait à l’émission-débat américaine The Nightly Show avec Larry Wilmore : « Vous ne votez pas seulement pour une femme si c’est Hillary [Clinton]. Oui, vous votez parce que c’est une femme, mais certainement aussi parce que Trump nous a bien fait comprendre quel genre de monde nous ne voulions pas. »

Cette révélation est tombée à pique pour le président. Ainsi, a en croire les journaux, Donald Trump a saisi l’occasion pour répliquer à Meghan Markle en ces termes « Elle est méchante », aurait–il dit au cours de son interview avec le magazine The Sun ce 1e juin. Trump a découvert également que Markle avait dit en 2016 qu’elle quittera les Etats Unis pour le Canada s’il remportait les élections contre Cliton et au président d’ironiser que tout le monde déménage… avant de parler du statu de princesse de Markle à qui il formule le vœu de réussite dans la famille royale.

Fort heureusement que les deux rivaux ne se verront pas à l’occasion de ce déplacement du président américain puisque la duchesse de Sussex ne sera probablement pas à la commémoration, étant donné qu’elle est officiellement en congé de maternité pour s’occuper du petit Archie. Qu’à cela ne tienne, Trump a démenti à travers un tweet avoir répondu à Meghan lors son interview accordée à The Sun qu’elle est méchante et parle même d’un fakenew. Lors de la commémoration du 75e anniversaire du Débarquement, Trump passera trois jours et aura à voir la famille royale britannique mais en l’absence plus ou moins officielle de Meghan Markle sauf surprise de dernier moment.

A lire Aussi:   Bénin: l'artiste Tyaf donne un avant goût de son prochain single "Mami" (vidéo)

 

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut