Vous lisez actuellement
Meghan Markle et Harry à Windsor: nouveaux projets de rénovation pour Archie

Le Prince Harry et Meghan Markle envisagent de nouveau projets de rénovation d’un jardin pour le petit prince Archie. Ledit projet va bientôt connaitre son épilogue dans Frogmore Cottage, un jardin offert par la reine Elisabeth II après leur mariage royal de mai 2018.

Tout doit être « parfait » pour Archie. Installés depuis quelques semaines à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle ont cette fois-ci refait leur jardin.

En effet, les travaux de rénovations continuent au frogmore Cottage même s’ils ont emménagés à Windsor au mois d’avril pour la naissance de leur bébé selon les informations fournies par Daily Mail, le 30 mai 2019. Ainsi, le couple a eu la permission de redécorer l’extérieur de la bâtisse du XVIIe siècle.

« La duchesse est très impliquée dans le projet et voulait que les touches finales soient parfaites pour eux et Archie, donc ils ont rappelé les constructeurs pour s’occuper de certaines parties de l’extérieur, » a confié une source au tabloïd. « L’éclairage est un élément clef du projet, pas seulement pour faire joli, mais aussi pour des raisons de sécurité. L’éclairage est un élément clef du projet, pas seulement pour faire joli, mais aussi pour des raisons de sécurité. » 

Notons que ces travaux de rénovation seront financés par les Sussex qui auraient déjà remboursé pas moins de 3,4 millions d’euros pour refaire entièrement le Frogmore Cottage. Par ailleurs, il est à rappeler qu’après les noces du couple Harry célébrées non loin de la Frogmore House, tous les Sussex vivaient dans le palais royal. Mais quelques temps après, ils ont pris leur indépendance respectives en créant leur propre identité royale tout comme le couple Harry qui vit à Windsor.

A lire Aussi:   "Je suis jalouse de ma mère, je préfère mon père"

 

 

 

 

 

 

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut