Kim Kardashian et Kanye West: première photo de leur bébé, Psalm West

Le nouveau petit garçon de Kim Kardashian et Kanye West vient d’être présenté sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian a partagé un cliché de son fils né le 10 mai dernier d’une mère porteuse.

Après la révélation du prénom très singulier de son nouveau petit garçon, Psalm (psaume), Kim Kardashian a dévoilé une première photo du visage du nouveau-né. Sur son compte Instagram suivi par près de 141 millions d’abonnés, la star et cheffe d’entreprise américaine a partagé un portrait où l’on peut voir l’enfant tendrement endormi sur un petit plaid rose.

En guise de légende, Kim Kardashian a simplement écrit : « Psalm Ye ». Est-ce un jeu de mots ? Une référence au père de l’enfant, Kanye West ? Ye est-il le second prénom du petit garçon ? Il est difficile de savoir exactement ce que la reine de la télé-réalité voulait faire comprendre.

Il s’agit là du quatrième enfant de la famille Kardashian West. Le couple a eu deux autres enfants mis au monde par Kim Kardashian West, North, une fille née en juin 2013, et Saint, un garçon né en décembre 2015.

View this post on Instagram

Psalm Ye

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Psalm est le deuxième enfant du couple né par gestation pour autrui, après Chicago, née en janvier 2018. Kim Kardashian West avait expliqué être sujette au « placenta accreta », une anomalie du positionnement du placenta. Ce positionnement peut provoquer une importante hémorragie interne à la naissance. C’est pour cette raison médicale que le couple préfère désormais recourir à une GPA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir plus