Johnny Hallyday: sa fille Laura Smet se remarie le jour de son anniversaire

David Hallyday, fils aîné de Johnny Hallyday a dans une publication sur instagram annoncé le second mariage de sa sœur Laura Smet à une date symbolique.

Laura Smet et son époux Raphaël Lancrey-Javal renouvelleront leurs vœux de mariage le 15 juin 2019, jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday. C’est pourquoi, le chanteur David Hallyday a annulé sa participation au festival les Elyskis, dans le Nord de la France. «Certains d’entre vous ont dû entendre parler du fait que je ne serai pas au festival Les Elyziks de Saint Quentin le 15 juin prochain.  Contrairement à ce qui est annoncé, le festival les Elysiks a été informé depuis le mois de mai 2019 que je ne me produirai pas lors de ce concert suite à des manquements graves du producteur de ce spectacle» va t-il introduire.

Pour David Hallyday, à cela s’ajoute le fait que sa sœur Laura, se marie le 15 juin, à la date d’anniversaire de leur père, Johnny Hallyday. « Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi », a t-il expliqué à ses fans. Dans son message, David Hallyday est sûr que ses fans vont prendre cette décision qui ne dépend pas de sa volonté: « tout comme je sais que vous n’ignorez pas l’attachement que j’ai pour le Nord et son public extraordinaire. Ce n’est que partie remise et je vous garantis qu’il y aura de nombreux autres concerts dans le Nord ».

On se rappelle que Laura Smet s’est officiellement mariée le 1er décembre 2019 à  Raphaël Lancrey-Javal.

 

Salut à tous, Certains d’entre vous ont dû entendre parler du fait que je ne serai pas au festival Les Elyziks de…

Publiée par David HALLYDAY sur Mardi 11 juin 2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir plus