Vous lisez actuellement
Bénin: la mission de Banamè dément la supposée prophétie de Daagbo pour la CAN 2019

Bénin: la mission de Banamè dément la supposée prophétie de Daagbo pour la CAN 2019

Depuis quelques jours, circule sur la toile et dans certains média, une supposée prophétie de Daagbo pour la CAN 2019 faisant croire que les Écureuils du Bénin remporteraient la CAN 2019 qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet prochain en Egypte. Face à une telle situation, la mission de Banamè a, dans la journée du dimanche 16 juin, apporté un démenti formel à cette information qui serait une pure intoxication. 

La mission de Banamè s’inscrit en faux contre l’information selon laquelle « Daagbo » aurait prophétisé le sacre des Écureuils du Bénin lors de la Coupe d’Afrique des nations 2019, au cours d’un culte. Selon ladite mission, il s’agit de pures intoxications dont le seul but serait de ternir son image. A travers sa page Facebook, la mission de Banamè a démenti cette information et met en garde les auteurs de ces actes.
 Pour elle, si c’était réellement au cours d’un culte comme le dit les détracteurs, que l’information est tombée, l’audio devrait circuler car malgré toutes les précautions, les audio arrivent toujours à être publiés. « Si c’est à l’occasion d’un culte que cela a été dit, pourquoi ne pas publier l’audio, puisque malgré toutes les précautions, vous parvenez à obtenir les messages audio de Banamè »a fait savoir la mission de Banamè avant de préciser que « quand Daagbo décide de parler, Il le fait à haute et intelligible voix ».
A lire Aussi:   Afrique du Sud : un pasteur utilise les sous-vêtements de ses fidèles pour la délivrance  (vidéo)
Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut