Vous lisez actuellement
Mercato: le FC Barcelone officialise l’arrivée de Reis Ludovit

Mercato: le FC Barcelone officialise l’arrivée de Reis Ludovit

Les grands championnats européens sont arrivés à terme et les clubs s’activent pour un mercato réussi. Le FC Barcelona, quant à lui tient déjà sa première recrue de l’été.

Officiel: Frenkie de Jong reçoit le prix Johan Cruijff

Le champion d’Espagne en titre se mêle très vite au marché des transferts. En effet, le FC Barcelone a annoncé dans la matinée de ce jeudi 23 mai, la signature du contrat du jeune joueur néerlandais Ludovit Reis. Le milieu de terrain international néerlandais U19 et U21 signe pour les trois prochaines saisons plus de deux autres en option. Selon le site spécialisé en football « Foot mercato », la clause libératoire Reis est fixée à 100 millions d’euros. Le joueur est tout d’abord mis à disposition du FC Barcelone B et effectuera la préparation estivale au Japon avec le groupe d’Ernesto Valverde.

https://twitter.com/FCBarcelonaB/status/1131512662616137728/photo/1

A 18 ans, le sociétaire de FC Groningue, Ludovit Reis a fait 27 apparitions en Eredevisie cette saison. Le coût du transfert officialisé par le club blaugrana est de 3.250.000 euros. Le prodige est attendu très prochainement en Catalogne pour passer les traditionnels examens médicaux. Le nouveau blaugrana rejoint ainsi son compatriote Frenkie de Jong en partance pour le Barca.

 

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut