Vous lisez actuellement
Meghan Markle et Harry creusent leur distance avec Kate et William

Meghan Markle et Harry creusent leur distance avec Kate et William

Les Cambridge et les Sussex continuent de prendre leur distance. Ils ont mis un terme à leur collaboration au sein de la Royale Foundation ce 31 mai 2019.

Les princes Harry, William et leurs épouses ne semblent plus être sur la même longueur d’onde. Ils ont démêlés tous leurs biens et cesser de faire front commun sur le créneau caritatif de la Royale Foundation. Une organisation fondée en 2009 pour gérer l’ensemble de leurs compagnies et initiatives de bienfaisance. En effet, Kate Middleton et Meghan Markle avaient tous deux rejoint le groupe, juste après leur mariages respectifs. Les deux couples avaient uni leurs efforts sur un premier événement pour un forum dénommé Fab Four organisé en février 2018.

Mais avec de nouvelles tensions soulevées entre les deux couples ces derniers temps, les choses ont chamboulées, faisant intervenir une rupture dans leur association « Royale Foundation ». Ainsi, déménagés à Windsor, loin de Kate Middleton et William, le prince Harry et Meghan pourront œuvrer seul.

Rappelons que les choses se sont mal produit entre les frères qui ne se sont pas vus personnellement des mois durant jusqu’après le mariage royal. Les causes de leurs différends furent ;  l’argent, les statuts et Meghan Markle. Tout serait parti du prince William qui aurait mis en garde son petit frère sur la rapidité avec laquelle il s’est vite fiancé à Meghan Markle.

 

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut