Vous lisez actuellement
Le jour tant attendu pour Meghan Markle: la duchesse de Sussex vient d’accoucher

Le jour tant attendu pour Meghan Markle: la duchesse de Sussex vient d’accoucher

Le jour tant attendu pour Meghan Markle: la duchesse de Sussex vient  d’accoucher

Il a enfin vu le jour, ce royal bébé de Meghan Markle ; la duchesse de Sussex. Le petit prince est donc né dans la matinée de ce lundi 06 mai 2019 au domicile du couple royale.

 Après plusieurs jours d’attentes, le couple royal a donc accueilli leur bébé qui vient de naître dans une grande discrétion. Le travail de l’accouchement commencé ce matin depuis 5h 26 minutes, MEGHAN MARKLE vient d’accoucher d’un garçon. En effet, au moment où le travail a commencé, la duchesse de Sussex a souhaité mettre au monde son bébé à la maison. Une décision qui a été la bienvenue malgré le préavis des médecins sur le danger qu’il pourrait y avoir à cause du poids de son âge et le léger retard d’accouchement du bébé. Mais, la duchesse en présence de son duc à ses côtés, a  accouché saine et sauve sans problème grave selon l’information d’internaute. Très heureux, le prince Harry se montre enthousiasmé devant les caméras de télévision à Windsor. « Je suis très heureux d’annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé ». Par ailleurs, The Sun indique que la mère de la future reine entoure bien sa fille. Elle s’est bien disposée à ses chevets.

Après son accouchement, la nouvelle mère de 37 ans a préféré retourner dans sa famille à Los Angelos avant de revenir dans la cours royale. Les oreilles de tout le monde sont donc grandement ouvertes pour apprendre du nom que ce petit bébé pourra porter puisque sa mère avait prédit M comme  première lettre du nom de sa progéniture.

 

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut