Vous lisez actuellement
Meghan Markle privée de son repos: Oprah Winfrey la défend

Meghan Markle privée de son repos: Oprah Winfrey la défend

Meghan Markle privée de son repos: Oprah Winfrey la défend

Depuis l’officialisation de la relation de Meghan Markle et  son époux, toutes les actions du couple sont étalées sur les réseaux sociaux et critiquées. Ainsi, un des leurs a décidé de mettre à dos tous les détracteurs de la duchesse avant son accouchement. C’était lors d’une interview accordée à CBS.

La duchesse de Sussex, devenant populaire par sa relation avec le prince Harry devient sujet à polémique à chaque heure sur les réseaux sociaux où sa vie puis ses actes sont discutées par les médias people. En effet, les témoignages et images négatifs naissent à son sujet pour la dénigrer. Pour certains, elle est capricieuse et autoritaire et pour d’autres, elle est compliquée.

Cependant, face à tous ces discrédits sur sa personne, Oprah Winfrey ; animatrice la plus influente des Etats-Unis a décidé de désavouer tous les détracteurs de la duchesse avant l’arrivée de son bébé. « Je pense qu’on la dépeint de façon injuste et je suis certaine que si les gens la connaissaient vraiment, ils sauraient qu’elle n’est pas seulement ce qu’on peut percevoir dans la grâce et le dynamisme dont elle fait preuve à ce poste, mais aussi qu’elle a un grand cœur, qu’elle est chaleureuse, généreuse et aimante »

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut