Vous lisez actuellement
Bénin: Thérèse Waounwa se prononce sur son arrestation

Bénin: Thérèse Waounwa se prononce sur son arrestation

Privée de liberté dans la matinée du mardi 09 avril 2019 pour organisation sans autorisation d’un mouvement de protestation contre l’exclusion des partis de l’opposition aux prochaines législatives, la présidente du comité d’action des usagers des marchés du Bénin (Conarab) Thérèse Waouwa, relâchée au soir du même jour après audition à fait un point de presse le lendemain.

Thérèse Waouwa ; la présidente de la Conarab s’est prononcée sur son arrestation mardi 09 avril après avoir été libérée dans la soirée du même jour « Les femmes, répondant à l’appel du CO.NA.RAB et du MFLPP sont venues très nombreuses pour crier hier leur ras-le-bol dans la rue. Elles ont montré que quand la femme décide, plus rien ne l’arrête. Malgré la présence de la police, elles ont manifesté. Je leur dis merci et bravo. Nous devons poursuivre le combat en nous mobilisant encore et encore et dans l’unité de nos diverses et multiples actions pour la satisfaction de nos revendications. Pour nous intimider, j’ai été arrêtée, mais grâce à la pression populaire j’ai été libérée. C’est une victoire du peuple sur la dictature et l’autocratie », a-t-elle déclaré au détour de son point de presse.

Elle a profité pour adresser un remerciement à tous ses collègues qui ont protestés contre son arrestation en vue de sa libération selon l’information de bénin times. Elle se dit déterminée à aller jusqu’au bout de sa lutte quoi qu’il advienne comme elle l’a toujours fait dans le passé.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut