Vous lisez actuellement
Espagne : Cristiano Ronaldo en dîner romantique avant son départ en Russie

Espagne : Cristiano Ronaldo en dîner romantique avant son départ en Russie

Avant son départ en Russie où il va représenter son pays pour la coupe du monde, le portugais Cristiano Ronaldo a pris du bon temps en compagnie de sa chérie Georgina Rodriguez en Espagne, précisément à Malaga.

Alors qu’il vient de remporter la Ligue des Champions avec le Real Madrid, la star portugaise va très bientôt s’envoler pour la Russie, où la Coupe du monde va débuter le 15 juin prochain. Mais avant ce périple Cristiano Ronaldo s’est accordé quelques jours de repos. Ces jours de repos, c’est en compagnie de Georgina Rodriguez qu’il les passe. Puisque le couple a été aperçu en balade main dans la main dans les rues de Malaga. Mieux,  ils se sont ensuite installés à une table d’un restaurant pour profiter d’un déjeuner en amoureux.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Mercato 2018 : le PSG prêt à une folie pour arracher Cristiano Ronaldo [/su_heading]

C’est donc pour faire le vide durant les deux semaines qu’il lui reste avant le coup d’envoi de la coupe du monde que le joueur et le mannequin sont allés à ‘’La Zagaleta’’ située à Marbella, une station balnéaire espagnole pour profiter de sa victoire. Par ailleurs, le couple a bien l’air de filer le parfait amour selon closemag. Ce qui amène Georgina a déclaré  « On se complète vraiment bien tous les deux. Nous avons une belle relation et quand il est près de moi, j’ai l’impression de tout avoir. Je me sens aimée. »

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut