Visite naturiste au Palais de Tokyo : des hommes et femmes en tenue d’Adam et d’Eve défilent

0

Une visite pas comme les autres. Le palais de Tokyo abrite depuis  le 16 février 2018 sa nouvelle saison d’exposition d’arts contemporains. « Discorde, fille de la nuit » c’est le thème choisi par le musée parisien qui, à travers cet évènement ouvre la porte à plusieurs  artistes  d’arts leur permettant d’exposés leurs œuvres.

Il est aussi prévu pour cette saison (2018), la visite des naturistes qui auront à visiter nus  les  expositions dont les différentes thématiques (la guerre ou l’histoire et leur impact sur l’art moderne) . Ainsi, près  de 200 naturistes se sont présentés le samedi  05 Mai 2018 dans les locaux du Palais de Tokyo.Tous  sorti nu pour se rendre au centre d’art contemporain  d’Europe, ANP une association des naturistes de Paris avoue avoir profité de cette journée d’exposition. « Le plus grand musée contemporain d’Europe a ouvert ses portes à la pratique du naturisme le temps d’une matinée. Quelle journée inoubliable. Une nouvelle page s’ouvre pour le naturisme» a –écrit l’ANP sur sa page tweeter .

Le figaro rapporte que outre ANP, près de 161 nudistes sélectionnés ont aussi eu le privilège de visiter l’exposition « Discorde, fille de la nuit ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.