Réal Madrid : Cristiano Ronaldo dévoile le successeur de Benzema

0

Décrié ces derniers mois, surtout cette saison pour son manque de réalisme, Karim Benzema n’est plus sûr de son avenir au Real de Madrid. Cette nouvelle qui circule de plus en plus sous forme de rumeur, a pris corps par la réaction de Cristiano Ronaldo.

Karim Benzema termine cette saison avec 11 buts toutes compétitions confondues. Cette performance du joueur qui est décevante dans l’ensemble, est loin de satisfaire les amoureux du foot, et le président du club madrilène Florentino Pérez, même si ce dernier a toujours apprécié le Français.

C’est donc cela qui pousse ce dernier à envisager de transférer le français cet été. Cette information est confirmée par le média Don Balon, qui précise que Cristiano Ronaldo s’oppose à ce départ. A moins que le remplaçant de Benzema ne vienne pas bousculer ses plans a relayé foot01.com.

Par ailleurs, la même source indique que le Portugais accepterait le départ de Benzema si Pérez faisait de Vinicius Junior qui a 17 ans, son remplaçant. Puisque, le Real avait déjà conclu le transfert de l’ailier gauche brésilien. Ce dernier va quitter Flamengo son club actuel cet été pour Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.