Nuit de la Côte d’Ivoire : un véritable fiasco selon les acteurs du showbiz

0

Le samedi 12 mai 2018, un concert intitulé ‘’la nuit de la Côte d’Ivoire’’ a eu lieu au Dock Eiffel à Paris. Ce concert loin d’être une réussite, a été un fiasco total malgré le nombre important d’artistes chanteurs ivoiriens et français comme la Fouine qui y sont conviés.

Prévu pour se dérouler dans une salle de 2500 places, ce concert n’a pas connu un véritable succès car, le peuple ivoirien résident en France, et les français même ne se sont pas déplacés pour l’événement, qui pourtant a été annoncé de la plus la belle des manières.

En effet, certains acteurs du monde du showbiz ivoirien à Paris l’ont affirmé eux mêmes sur les réseaux sociaux. Cette déclaration est soutenue par le fait qu’il n’y aurait pas eu plus de 50 personnes, à part celles qui ont reçu des invitations offertes gratuitement, dans cette salle d’environ 2500 places.

Cette situation a poussé certains artiste à ne plus se produire sur scène. C’est le cas du groupe ‘’ Les Leaders’’. Il n’y a que ‘’Le Magnific’’ et le jeune Keimpoké qui auraient joués pour détendre un peu l’atmosphère, selon les informations relayées par abidjanshow.com, qui avoue par ailleurs, que cela a été un coup dur pour le promoteur Jo papy qui doit être très déçu actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.