Nigeria : 17 ans après leur mariage sans enfant, un couple devient parent de 6 bébés (photos)

22 mai 2018
1872 Vues

Un couple nigérian ayant attendu pendant 17 ans sans connaître la joie de devenir père et mère a été finalement comblé de 7 nouveaux nés. 

Ces enfants ont vu le jour au Etats –Unis notamment au centre médical VCUM de Virginia et ceci grâce à une équipe composée d’environs, 40 médecins qui ont assurés médicalement l’accouchement. La femme et l’homme nommé Ajibola et Adeboye ont fait la une des médias nigérians l’année passée après avoir annoncé sur le net la naissance de leurs 6 bébés . Selon l’information rapportée par le site nigérian gossipmill, les parents de ces jumeaux ont encore récemment publiés sur la toile des vues sur  lesquelles on voit leurs trois garçons et trois filles qui ont tous grandis. Cette nouvelle publication du couple fait objet de plusieurs commentaires émouvants de la part des internautes. Lisez ci-dessous les commentaires. miracle ofoma Les femmes sont vraiment des êtres extraordinaires… Imaginez une seule femme garder 6 enfants dans son ventre pendant neuf mois…c’est comme porter toute une communauté. J’envoie des accolades particulières à cette femme. .. Adekeye Ahmed Je commente rarement les publications sur le net ; mais ce couple le mérite… J’imagine toute la difficulté endurée par cette femme depuis 17 ans. Qu’Allah continue de protéger ce couple. Je suis vraiment ému. Anonymat Leçon à retenir ; il faut retenir que Dieu nous donne plus que ce qu’on lui demande pour réellement essuyer nos larmes… Il est bien d’attendre l’heure de Dieu. Priez et Croyez toujours en lui.  Anonymat Tout ce que je vois, c’est tout simplement un homme qui a soutenu sa femme durant toutes ces années sans pour autant cherché à prendre une seconde femme. Je suis très content pour eux !! Madame soyez béni!!! crédit photo: gossipmill

A lire aussi

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)
Show biz
683 vues
Show biz
683 vues

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

C'est assez choquant ce que vous pouvez trouver sur internet ces jours-ci. Avec les projecteurs illuminati concentrés sur les célébrités à…

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping
Société
511 vues
Société
511 vues

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

A Abidjan en Côte d’Ivoire, des millions de francs CFA ont été dérobés chez le fils de Jean Ping. Le…

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?
Sport
77 vues
Sport
77 vues

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?

Govea Agbomahena - 21 juin 2018

Le Réal Madrid semble ne plus avoir aucun contrôle sur ses joueurs, qui s’apprêtent pour la plupart à quitter le…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.