Mondial 2018 : Didier Drogba honoré pour la coupe du monde

0

L’ex capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire va se révélé d’une autre manière à tout le monde. Toujours collé à l’actualité sportive, puisqu’il n’a jamais raccroché son crampon, Didier Drogba vient d’avoir un rôle pour la coupe du monde 2018 qui va se jouer en Russie.

A 40 ans, l’ivoirien qui termine sa carrière à Phoenix, va analyser les rencontres de la prochaine coupe du monde qui va se disputer à partir du mois prochain en Russie. L’information est rendue officielle par la chaine britanique elle-même.

En effet, c’est autour de Gary Lineker, tête d’affiche que Drogba et les autres consultants de la chaine vont analyser les matchs. Il sera entouré de Frank Lampard, Rio Ferdinand, Pablo Zabaleta, Alan Shearer ou encore Jürgen Klinsmann pour cette mission, car la chaine va diffuser 33 matches du Mondial en direct, dont les deux premiers de l’Angleterre face à la Tunisie et au Panama.

Par ailleurs, vieux de ses 40 ans, l’ancien buteur de Chelsea et de l’OM vit sa dernière saison de footballeur au Phoenix Rising FC, un club de deuxième division américaine a relayé le site rmcsport.bfmtv.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.