Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale

22 mai 2018
2447 Vues

L’ex actrice Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés le samedi 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges du château de Wind­sor. Après ce mariage royale nombreux sont ceux qui se demandent comment ils ont pu se rencontrer pour que l’actrice Meghan Markle devienne la duchesse de la famille royale au Royaume-Uni. 

Si vous faites partie de ces curieux qui veulent en savoir plus sur leur romance royale qui fait couler beaucoup d’encre et de salive depuis le samedi 19 mai 2018 jour de leur mariage, alors sachez juste que leur histoire a commencé il y a environ deux ans précisément en juin 2016 sur les réseaux sociaux. Selon une information révélée par Ingrid Seward dans le maga­zine Zone Interdite diffusé sur M6 le dimanche 13 mai 2018 , comme le hasard n’existe pas, c’est le plus jeune fils de Lady Di qui serait tombé amoureux de la jeune américaine en premier, en regardant la série “Suits” dans laquelle elle interprétait une sublime avocate prénommée Rachel Zane.

Pour que son rêve devient une réalité, il envoie alors en mission un ami afin que ce dernier puisse organiser une soirée privée pouvant lui permettre de faire la rencontre de l’actrice. Il est d’autant plus vrai que dans un entretien exclusif avec M6, dans le maga­zine Zone Inter­dite consacré aux secrets du prochain mariage prin­cier, Ingrid Seward, la chro­niqueuse de la famille royale a dévoilé les circonstances de leur première prise de contact. « Leur rencontre ne doit rien au hasard. Un ami d’Harry lui a montré une photo de Meghan sur insta­gram, et il a dit ‘Wahou, elle est sexy’ et là son copain lui a demandé si il voulait la rencontrer, ‘Bien sur !’, et il lui a dit ‘il se trouve qu’elle est actuellement en Angle­terre, je peux t’arran­ger le coup’ » a expliqué la chroniqueuse de la famille royale. C’est suite à cette rencontre moderne qu’un vent nouveau a commencé par souffler sur la monarchie britannique depuis le samedi 19 mai 2018.

A lire aussi

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)
Show biz
683 vues
Show biz
683 vues

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

C'est assez choquant ce que vous pouvez trouver sur internet ces jours-ci. Avec les projecteurs illuminati concentrés sur les célébrités à…

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping
Société
512 vues
Société
512 vues

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

A Abidjan en Côte d’Ivoire, des millions de francs CFA ont été dérobés chez le fils de Jean Ping. Le…

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?
Sport
77 vues
Sport
77 vues

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?

Govea Agbomahena - 21 juin 2018

Le Réal Madrid semble ne plus avoir aucun contrôle sur ses joueurs, qui s’apprêtent pour la plupart à quitter le…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.