Mariage Meghan et Harry : les récriminations expliquant le regard gêné de la reine Elisabeth

22 mai 2018
8182 Vues

Meghan Markle s’est officiellement mariée avec le prince Harry samedi 19 mai 2018 au détour d’une cérémonie religieuse dans la chapelle Saint-George du château de Wind­sor. Au cours de cette grandiose cérémonie, alors que Doria Ragland la mère de Meghan manifestait son émotion et son immense joie, la Reine Elisabeth par contre semblait plutôt gêner par cette union  quand bien même elle a donné son accord.

Les deux tourtereaux , Meghan Markle et le prince Harry se sont dit « oui » pour la vie le samedi 19 mai dernier main dans la main avec des regards complices démontrant leur romance. Mais trois récriminations de la reine Elisabeth contre la nouvelle duchesse auraient pu empêcher ce mariage. Alors que Doria Ragland la maman de Meghan ne cachait pas son émotion et son immense joie, la Reine Elisabeth par contre semblait ne pas être détendu. Pour cause, l’origine de l’ex actrice Meghan Markle dérangerait la reine tout simplement parce que, Pour avoir eu une mère noire, la belle fille de la reine Elisabeth  est considérée comme une descendante d’esclave. Aussi, alors que le prince Harry a 33 ans, la duchesse Meghan est trois ans son aînée soit 36 ans. La cerise sur le gâteau, c’est le passé professionnel de Meghan Markle qui n’est pas vu d’un bon oeil à cause de certains rôles qu’elle avait joué et qui étaient contraires aux valeurs morales que prônent la famille royale.

« De toutes façons ça ne se serait jamais fait sans sa validation » a rappelé Adelaïde De Cler­mont-Tonnerre. « Elle n’a évidemment pas été surprise, tout a été préparé, verrouillé, avalisé et ça montre encore une fois à quel point cette reine, contrairement à la réputation qu’on veut bien lui faire, est ouverte d’esprit en tant que cheffe de l’Eglise angli­cane (…) d’accep­ter un prêche aussi fou, qui a remué à ce point les choses, je trouve que c’est abso­lu­ment formi­dable. Je trouve que c’est un immense élan d’espoir, et il y a eu quelque chose qui ressemblait à l’élection de Barack Obama » a affirmé Adelaïde De Cler­mont-Tonnerre, la direc­trice de la rédac­tion de Point de vue sur le plateau de C à vous répondait en réponse à la question de savoir si la reine Elisabeth II est d’accord avec le mariage du couple royale.

A lire aussi

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)
Show biz
683 vues
Show biz
683 vues

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

C'est assez choquant ce que vous pouvez trouver sur internet ces jours-ci. Avec les projecteurs illuminati concentrés sur les célébrités à…

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping
Société
511 vues
Société
511 vues

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

A Abidjan en Côte d’Ivoire, des millions de francs CFA ont été dérobés chez le fils de Jean Ping. Le…

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?
Sport
77 vues
Sport
77 vues

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?

Govea Agbomahena - 21 juin 2018

Le Réal Madrid semble ne plus avoir aucun contrôle sur ses joueurs, qui s’apprêtent pour la plupart à quitter le…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.