Liban : plus d’un million de dollars retrouvé dans le compte d’une mendiante décédée (photo)

22 mai 2018
1042 Vues

Après le décès d’une mendiante, plus d’un million de dollars a été retrouvé dans son compte bancaire. Loin d’être une histoire à dormir debout, la mendiante retrouvée morte est devenue célèbre sur les réseaux sociaux.

La scène insolite annoncée plus haut, s’est produite au Liban sur une mendiante identifiée comme Fatima Othman, âgée de 52 ans. Cette dame connue comme une mendiante qui a perdu ses mains et ses pieds pendant la guerre civile du Liban comme l’indique la photo ci dessous, est morte d’une crise cardiaque. Elle est devenue riche quand elle est devenue célèbre sur les réseaux sociaux, après qu’une photo d’un soldat libanais bienveillant lui donnant un verre et de la nourriture ait été publiée. Par la suite, le soldat a même reçu des éloges de son commandant pour « compassion et humanité ».

La cerise sur le gâteau, c’est que plus tard, plusieurs personnes ont eu pitié d’elle et ont fait des dons. Mais comme le malheur n’arrive jamais seul, ce n’est qu’après sa mort que la police s’est présentée pour enquêter et a été choquée de découvrir deux sacs contenant des billets de banque valant 5 millions de LBP (4389 $). Et, comme si cela ne suffisait pas, un livret de dépôt pour une banque locale a été retrouvé dans ses documents. Surprise, la police a réalisé après enquête que le compte contenait encore 1,7 milliard de LBP (1,491,866 $) en économies.

La découverte de l’argent et du livre d’épargne « a été une grande surprise » selon Joseph Musallem porte-parole de la police. Lors de leur enquête, la police a réalisé que les sections locales qui connaissaient la femme, dont beaucoup ont donné de l’argent et de la nourriture, étaient également surprises de la somme d’argent qu’elle avait. Pourquoi a t-elle donc caché à son entourage qu’elle était riche? est on tenté de demander.

A lire aussi

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)
Show biz
683 vues
Show biz
683 vues

Afrique : top 8 des célébrités membres de l’Illuminati (photos)

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

C'est assez choquant ce que vous pouvez trouver sur internet ces jours-ci. Avec les projecteurs illuminati concentrés sur les célébrités à…

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping
Société
512 vues
Société
512 vues

Côte d’Ivoire : plusieurs millions dérobés chez le fils de Jean Ping

Angèle M. ADANLE - 21 juin 2018

A Abidjan en Côte d’Ivoire, des millions de francs CFA ont été dérobés chez le fils de Jean Ping. Le…

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?
Sport
77 vues
Sport
77 vues

Mercato 2018 : Julen Lopetegui a-t-il poussé Marco Asensio vers la sortie ?

Govea Agbomahena - 21 juin 2018

Le Réal Madrid semble ne plus avoir aucun contrôle sur ses joueurs, qui s’apprêtent pour la plupart à quitter le…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.