Etats-Unis : un chien tire sur son propriétaire

0

Un chien a tiré sur son maître en le blessant gravement. C’est un homme de 51 ans nommé Richard Remme et réside dans la ville de Fort Dodge. En effet, il s’amusait le mercredi 09 avril dernier sur le canapé avec son chien Balew, qu’il a voulu faire descendre de son giron quand le drame s’est produit.

Le chien, Balew a alors tenté de retourner sur les genoux de son maître. Le propriétaire du chien M. Remme avait porté à la ceinture son pistolet Ruger 9 mm. « J’étais sur le canapé et on faisait les fous, le chien et moi. Je le descendais de mes genoux et il y revenait en sautant », a raconté le Remme au journal ‘’The Messenger’’. Par ailleurs, le chien en question est un croisement entre un pitbull et un labrador. Ce dernier a désactivé le cran de sûreté de l’arme en l’accrochant avec son harnais, puis a marché sur la détente a relayé lepoint.fr.

C’est à ce moment que la balle est partie se loger dans la jambe de M. Remme. Ce dernier a dû appeler le 911 pour se retrouver à l’hôpital où il y est toujours hospitalisé. « Je me suis fait tirer dessus par mon chien », a résumé la victime et à Shannon Watts fondatrice de Moms Demand Action for Gun Sense in America, une organisation qui lutte contre la prolifération des armes aux Etats-Unis de commenter « Se faire tirer dessus par son chien n’arrive qu’en Amérique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.