Etats-Unis : une adolescente vient au bal de fin d’année en cercueil (Photo)

0

Le bal de promo est un événement mémorable dans la vie des apprenants américains, qui font de leurs mieux pour se présenter sous leurs meilleurs jours. Car pour nombre d’entre eux, c’est le rite de passage à une classe supérieure.

En effet, Alexandrea, est l’apprenante en question qui a confondu le bal de promo, avec des funérailles ou encore  Halloween. C’est cela qui peut justifier  son arrivée transportée dans un cercueil dans laquelle elle est couchée, et toute souriante comme si cela est bien normal car, l’ambiance était très festive et elle avait un grand sourire sur son visage.

Ce geste de cette dernière n’est pas fait au hasard, car elle a voulu faire un clin d’œil à son futur métier selon l’information relayé par le site letribunaldunet.fr. « Je veux être directrice des pompes funèbres », a-t-elle déclaré dans une interview.

Crédit Photo: letribunaldunet.fr

« J’aime mes camarades de classe et je souhaite qu’ils en profitent au maximum », a-t-elle poursuivi dans ses déclarations. Alexandrea a par ailleurs expliqué, que le cercueil devrait aussi avoir pour but de dissuader ses camarades de la consommation d’alcool pendant le bal, s’ils ne veulent pas finir dans le cercueil. C’est donc une invite de cette dernière, envers ses camarades pour se comporter raisonnablement avec l’alcool.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.