Côte d’Ivoire : Arafat DJ évoque les raisons de son célibat

0

La légende de la musique ivoirienne Arafat Dj se prononce finalement sur la raison pour laquelle il ne veut pas s’engager officiellement avec une femme. Et c’est au lendemain de la naissance de sa fille Rafna qu’il a évoqué les raisons de son célibat.

En effet, sans aucun doute, Araft DJ est l’artiste Coupé-Décalé qui a connu le plus de succès. Ceci de par ses œuvres car, ce dernier est doté d’un palmarès bien étoffé, ce qui lui a permis d’être l’auteur de plusieurs titres que s’arrachent les jeunes. C’est dire donc que le Beerus Sama fait la fierté de millions de jeunes à travers le monde entier. Par ailleurs, l’artiste qui est déjà père de 5 enfants, dont la dernière Rafna vient juste de naître, a déjà tout gagné, ou presque dans sa carrière d’artiste.

C’est donc ce succès inédit qui pousse plusieurs observateurs à se demander pourquoi il est toujours  célibataire. Question à laquelle l’homme a donné une réponse. « Les filles m’ont tellement montré des choses que je ne suis pas encore prêt à me marier. Pour l’instant ce n’est pas ma préoccupation le mariage. Le mariage n’est pas un jeu, et il faut prendre le temps de choisir la bonne personne », a-t-il expliqué.

C’est dire donc que ce dernier qui est le patron de la Yorogang n’a pas encore trouvé la perle rare car, il a peur de faire le mauvais choix a relayé abidjanshow.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.